TRAVAUX D’ASSAINISSEMENT RUE JEAN JAURES

Actualités Ma ville Travaux
Des travaux d’aménagement de voirie devraient être programmés, rue Jean Jaurès, dans les prochaines années. En amont de ces travaux, un contrôle réseau indispensable a été effectué. Il s’avère que le réseau d’assainissement est par endroit très fortement dégradé, en complément d’une consolidation, des reprises sont nécessaires sur les parties les plus endommagées et présentant des risques d’affaissement.

•  Les travaux vont être réalisés cet été du 15 juillet au 30 août (8 semaines en période estivale).
  • Trois phases de travaux :
    • une première entre Victor Hugo et Emile Combes avec fermeture du tronçon concerné,
    • une seconde d’Emile Combes à Marechal Lannes avec également fermeture du tronçon concerné,
    • une troisième avec la fermeture de la rue du Maréchal Juin.
  • Des déviations vont être mises en place. La ligne 29 sera déviée et les arrêts Guyon, Lannes, Place Moignan, Emile Zola et Racine ne seront pas desservis.
  • Les accès riverains seront maintenus.
  • Une information est en cours de distribution dans les boites aux lettres.
Merci de votre compréhension
Ci-dessous : les plans de déviations des phases 1, 2 et 3.